Les utilisations magiques incluent la vitesse, la santé et l'endurance, ainsi que la protection, l'exorcisme et la purification. Utilisez également pour promouvoir votre force intérieure. Élement Feu

Son image a été trouvée dans des tombes égyptiennes représentées comme une offrande aux dieux. Les constructeurs de pyramides de l'Égypte ancienne étaient payés en partie en ail et les Égyptiens prêtaient serment sur des gousses d'ail.

Les propriétés curatives de l'ail sont plus puissantes lorsqu'il est écrasé et consommé cru. Dégustez l'ail dans des trempettes, des tartinades et des salades fraîchement préparées pour des résultats plus satisfaisants.

L'ail a des propriétés antibiotiques, mais ne doit pas être utilisé directement sur les plaies ou dans les cataplasmes ou pommades car il peut irriter la peau et inhiber la coagulation du sang.

L'ail est de nature masculine et associé à la planète Mars, à l'élément feu et au signe Bélier. Il est sacré pour Hécate et constitue une offrande appropriée à sa gauche à un carrefour.

Suspendre de l'ail au-dessus de la porte d'une chambre attirera les amoureux.

On dit que l'ail a des pouvoirs aphrodisiaques lorsqu'il est consommé.

Essuyer un couteau avec du jus d'ail le renforce contre les énergies négatives.

Une gousse d'ail peut être ajoutée à n'importe quel sac de mojo pour renforcer son énergie.

L'ail est utilisé pour l'exorcisme, pour briser les sorts, invoquer la passion, la protection et la force.

Également utilisé pour se protéger contre le vampirisme psychique et physique.

Ail