Amour et attraction, purification, relaxation, sommeil réparateur

Certaines des premières utilisations enregistrées de la lavande sont celles des soldats romains qui utilisaient la plante sauvage pour parfumer l'eau de leur bain et laver leurs vêtements. En raison de l'association avec le lavage des vêtements, les lavandières anglaises médiévales étaient appelées lavandes.

La lavande est un véritable adaptogène et une plante médicinale universelle. En tant qu'adaptogène, la lavande entre dans votre système et agit là où elle est nécessaire pour aider votre esprit, votre corps et / ou votre esprit à trouver l'équilibre.

La lavande apaise et calme la peau, réduit les rougeurs, équilibre la production d'huile, guérit les imperfections et stimule la circulation pour une peau améliorée.

La lavande aide à la dépression, à l'insomnie, aux sautes d'humeur et au stress. Il clarifie votre pensée, réduit l'inquiétude et équilibre les émotions.

La lavande peut être utilisée seule ou en combinaison avec d'autres herbes telles que la sauge blanche, l'herbe douce ou le palo santo pour nettoyer votre environnement de la négativité et neutraliser les mauvaises vibrations persistantes et persistantes.

Infuser consciemment votre espace avec de la lavande définit l'intention d'une énergie paisible et ancrée avant de faire de l'art, d'étudier, de travailler, de pratiquer le yoga, la méditation, de dire des prières ou des affirmations, de chanter des mantras, de tirer des cartes de tarot ou d'oracle, de se rassembler en cercle et de s'engager dans tout type de cérémonie sacrée.

Lavande