Favorise l'énergie, la communication et la vitalité, la protection et dessine sur mesure. Élement Air

Mint (Menthe) était une nymphe amoureuse d'Hadès qui était jaloux quand il a choisi Persephone pour sa reine à la place d'elle et a fait des ennuis pour que Persephone ou Déméter la transforment en plante. Alternativement, ils l'ont piétinée dans la poussière et Hadès a fait pousser la plante à partir de la poussière. Quoi qu'il en soit, la menthe était utilisée dans les rites funéraires grecs pour masquer l'odeur du corps et était donc associée au royaume d'Hadès.

La menthe correspond à l'élément Air et à la planète Vénus. C'est une herbe fortifiante qui nous aide dans la communication psychique et verbale et ajoute de la force à nos mots. Parce que la menthe est si souvent utilisée dans les bonbons emblématiques de la saison hivernale, elle peut être utilisée dans n'importe quelle célébration du solstice d'hiver comme additif alimentaire ou parfums.

Boire comme un thé, la menthe ajoute de la force à nos mots, augmentant le succès de tous les oratoires, y compris les prières, les sorts, les discours et les présentations, les vœux d'amour, les arguments juridiques ou tout autre argument, les débats politiques, les négociations commerciales et les performances.

La menthe peut être utilisée comme produit de lavage des sols ou cultivée dans et autour de la maison pour éviter les ennuis et les personnes gênantes. Après une perturbation dans le ménage, comme une dispute familiale ou une rupture, ce lavage de sol peut aider à redonner à la maison une énergie calme et harmonieuse et favoriser une communication normale et fructueuse.

Gardez la menthe dans votre chaussure ou votre poche pour éviter que la malchance et d'autres obstacles n'interfèrent avec vos objectifs et votre réussite. Gardez-en quelques-uns dans votre portefeuille pour que votre argent circule facilement.

Menthe